SAISON 1 [2004 - 2005]

Dépouillés de tout, les 48 survivants du vol 815, en provenance de Sydney, errent entre les décombres de l'avion. Un profond sentiment de panique règne en ces lieux. Leur appareil s'est ecrasé sur une mystérieuse île au large du Pacifique. Certains reposent leur espoir sur l'arrivée d'éventuels secours. D'autres trouvent la force intérieure qu'ils n'ont jamais eu...

SAISON 2 [2005 - 2006]

Amis, parents, ennemis et étrangers doivent toujours travailler ensemble pour faire face à leur cruel destin. Mais depuis ces quarante jours passés sur l'île, ils ont découvert des secrets qui pourraient se retourner contre eux... Le danger les guette toujours et les" Autres" rôdent ! Ils vont également réaliser qu'ils ne sont pas les surivants qu'ils pensaient être...

SAISON 3 [2006 - 2007]

Le Chaos règne sur l'île. La trappe de la station Dharma Swan a implosé tandis que Locke, Desmond et Eko se trouvaient à l'intérieur. Jack, Kate et Sawyer, quant à eux, trahis par Michael, sont retenus captifs par les Autres. Séparés les uns des autres, nos trois héros sont emprisonnés dans des endroits qui leur rappellent vaguement la civilisation...

SAISON 4 [2008]

Les rescapés de l'Océanic 815 ont finalement réussi à prendre contact avec l'équipe de secours de Naomi. Vont-ils pouvoir enfin quitter l'île ?

C'est désormais officiel ! Lost bénéficiera d'un nouvel épisode dans cette quatrième saison, rendant ainsi le nombre d'épisodes a 14 et la durée du grand season final à 3 heures au lieu de 2.
Le season final se déroulera donc sur trois heures à l'image de celui de la saison 1 à savoir une fin en trois parties. : la première partie sera diffusée le 15 mai à 22h et les deux autres le 29 mai entre 21h et 23h .
Damon Lindelof et Carlton Cuse ont annoncé que cet épisode supplémentaire avait été décidé afin d'offrir aux fans et téléspectateurs un maximum de réponses et révélations dans ce final jugé "très important" pour la suite des événements.
Un final de 3 heures était donc nécessaire pour combler les attentes car selon les 2 producteurs : "Attendre l'an prochain aurait été vécu comme une arnaque pour les adeptes du show. Ce final va être grandiose. Vous allez le sentir passer !"
Carlton Cuse a rajouté : "Damon et moi avons travaillé dur sur le script et nous ne pouvions tout simplement pas tout faire en deux heures en coupant certaines parties. A présent, le final comprendra tous les rebondissements, réponses et séquences émotionnelles que nous voulions au départ avant cette grève... et nous révélerons bien entendu l'identité de la personne dans le cercueil !"

SAISON 5 [2009]
.....