iPhone 4S

Pouce A5 bicoeur, appareil photo 8 mégapixel, iOS 5, iCloud et le tout nouveau SIRI.

Écran Retina. Remarquable, c’est clair.

Ce que vous verrez de plus net, de plus éclatant sur votre iPhone 4S, ce sera... absolument tout. L’écran Retina est l’écran à la résolution la plus élevée jamais vue sur un téléphone. La densité de pixels est si élevée que l’œil humain est incapable de distinguer les pixels individuellement. Mais vous ne manquerez pas de remarquer la netteté du texte, la précision des graphismes et la puissance des images. C’est plus remarquable que la page imprimée. Et vous serez totalement vissé à votre écran.

FaceTime. Rien ne vaut un tête-à-tête.

FaceTime vous permet d’entendre une voix et de voir le visage qui va avec. D’iPhone à iPhone, iPad 2, iPod touch ou Mac en Wi-Fi5. Ainsi, où qu’ils soient, où que vous soyez, vous serez toujours là. Passer un appel FaceTime est aussi simple que passer un appel téléphonique. Et c’est encore plus simple avec Siri. Dites à Siri “FaceTime avec maman”, et vous voilà qui faites signe à votre mère, juste comme ça. Vous ne manquerez plus jamais un événement important, un rendez-vous décisif ou une bonne partie de rigolade. Et tout le monde sera content de vous voir.

iCloud. Vos contenus. Sur tous vos appareils.

iCloud est le moyen le plus simple de gérer tous vos contenus. Tout simplement parce que c’est lui qui s’en charge. iCloud stocke vos musique, photos, apps, e-mails, contacts, calendriers, documents et plus encore, et les pousse sans fil vers tous vos appareils. C’est automatique, sans effort et transparent. Ça fonctionne, c’est tout.4.

Liens utiles